22 septembre 2009 à 20:20

Demande de licence et Assurance à telecharger et à renvoyer rempli le plus vite possible

Veuillez remplir le fichier ci-joint et le renvoyer rapidement pour la validation de vos licences.

Tous les licencié(e)s du FCBP cité ci-dessous doivent absolument remplir le fichier joint et le renvoyer le plus rapidement possible par mail à fcbp@footeo.com ou par courrier à Chantal à Briffons ou l'apporter au prochain entrainement vendredi à 19h à Briffons.

Attention toutes personnes n'ayant pas renvoyés ces pièces avant le 30 Septembre ne pourra plus jouer!

Pensez aussi à faire signer vos licences par le médecin, et de rendre la licence au plus tard pour le premier match de championnat le 13 Septembre avec le chéque de 45€ pour les gars, 42€ pour les filles et 20€ pour les jeunes.

Cliquez ici pour telecharger le fichier

LISTE DES JOUEURS N'AYANT PAS ENCORE REMPLI LE FORMULAIRE:

CHARDON DU RANQUET Bernard / GANDEBOEUF Muriel / MARACHE Elodie / MONNERON Julien / MOREL Marie Laure / MOREL Nicole / OUSTIN Elodie / ROUX Olivier