CAF 2009-2010

26 octobre 2009 - 18:35

Pour celles(ce serait grave!) et ceux de nos licenciés qui l'ignoreraient, le FCBP possède un Centre d'Accueil Féminin depuis plusieurs années.

Vendredi 30 octobre à partir de 14h30, LILIE accueillera les filles licenciées ou non pour une séance de sensibilisation.C'est à chacun d'entre nous d 'aller à la recherche de demoiselles de 6 à 13 ans et de profiter de l'opportunité d'assurer la pérennisation de notre équipe senior.

Un bonus d'un but par jeune joueuse amenée:par ces temps de disette,ce n'est pas négligeable.Clin d'oeil

A la suite ,match des U15F contre Cusset,puis entraînement:programme chargé pour une que je ne nommerai pas.Langue tirée