Portrait de joueur

18 août 2010 - 21:15

Après une fille "pure Briffonnaise",un garçon venu de l'extérieur mais tout aussi attaché à notre structure.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Nom: BRECHARD

Prénom: CHRISTIAN

Surnom: CRIS

Age: 25 ANS

Lieu de résidence: SAINT-MARTIN DE TOURS

Situation de famille: CoolCELIBATAIRE

Activité professionnelle: CHAUFFEUR SUPER LOURDS

A quel âge as-tu été frappé par le virus du foot? 14 ANS

Comment es-tu arrivé au FCBP? C'EST MATHIEU HERNANDEZ DE TORTEBESSE QUI M'A MOTIVE POUR VENIR JOUER ET CA M'A PLU.

Qu'est-ce que tu apprécies dans ce club? L'AMBIANCE ENTRE FILLES ET GARCONS ET LA GENEROSITE.

Au contraire,que considères-tu comme négatif? LE MANQUE D'ENVIE DE CERTAINS.Déçu

Y a-t-il quelqu'un dans ton équipe,ou dans le club,dont les qualités footballistiques t'impressionnent? LILIE,LULU,CHABALOU,SANDRA ET MON FRERE.

ndlr: Après le tour de taille,ce sont les chevilles qui vont prendre des proportions intéressantes.

Qu'est-ce que ça fait de passer,en une saison,du stade de la quasi accession à la rélégation? DECU, MAIS LOGIQUE.

Que faudrait-il améliorer en priorité dans ton jeu?

1. LA TECHNIQUE

2.LA CONDITION PHYSIQUE

3.LA MAITRISE MENTALE

4.L'INFLUENCE SUR LE GROUPE

Tu tiens une comptabilité à propos de tes matchs,de tes buts? OUI,SURTOUT DES BUTS CONTRE MON CAMP.Rigolant

As-tu une place habituelle dans le vestiaire,des "manies" avant le match? OUI,J'AI TOUJOURS LA MEME PLACE DANS LE VESTIAIRE.

Etre capitaine c'est.... UN HONNEUR.

Pour la réhabilitation de nos vestiaires y a-t-il quelque chose à quoi tu tiennes? UNE PETITE SALLE, MAIS JE CROIS QUE C'EST PREVU.UN GRAND MERCI A LA COMMUNE POUR  CE SOUTIEN.

En tant que fervent supporter de Marseille que possèdes-tu comme équipements ou gadgets? A PEU PRES TOUT JE PENSE.

Les ententes entre clubs.... MOYEN...TROP DE CLUBS CEPENDANT.

Avec ta profession tu es bien placé pour apprécier la "citoyenneté" des gens:qu'en penses-tu?  ON PENSE TROP A NOUS,SANS REGARDER AUTOUR DE NOUS ET VOIR LES DEGATS QU'ON PEUT FAIRE.Déçu

Dans tes instants de détente,c'est plutôt télé,lecture,balade musique ou autres? BALADE ET BRICOLAGE.

En retraite dans un monastère ,tu emportes à boire ou à manger? LES DEUX.Langue tirée

Qu'as-tu pensé du fiasco de l'équipe de France en Afrique du sud? NUL ET IRRESPECTUEUX ENVERS CEUX  QUI LES REGARDENT ET LES SUPPORTENT.

Tu es un de ceux sur lesquels on peut le plus compter en toutes circonstances et tu n'as pas réussi à parrainer une féminine!? JE VAIS ESSAYER.

Dans ce club,est-ce que les filles ne font pas un peu d'ombre aux garçons,franchement?   NON,AU CONTRAIRE,CA AIDE JE TOUVE.

Tu veux ajouter quelque chose? MERCI A TOI D'AVOIR PRIS LA PRESIDENCE ET A TOUS POUR CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR MON PAPA.