Tournoi féminin

7 septembre 2010 - 21:50

Une belle journée dans la bonne humeur.

Notre tournoi régional féminin a été une réussite sous un soleil radieux et dans un cadre apprécié.Sourire

Les neuf équipes engagées étaient au rendez-vous et avec les formations locales,ce sont douze groupes qui se sont "expliqués" dans un bon esprit.En finale, l'équipe de Briffons,emmenée par Marine,a battu celle de Sud-est Creuse récompensée de sa persévérance après des années de présence.Cette équipe l'a aussi emporté au précifoot collectivement tandis qu'individuellement c'est Sophie qui réalisait le meilleur scorePied de nez.Plus surprenant que le trophée de meilleure buteuse pour Sandra.

Merci à toutes celles et à tous ceux qui se sont investis ,particulièrement aux arbitres Gérard,Julien,Serge et Damien Faure ,ainsi qu'à Muriel qui a "régné" sur la buvette avec Céline.

Clin d'oeilNe pas oublier la gestion discrète ,mais rigoureuse, de NICOLE!!!!Cool

Bravo à nos U15 qui ont fait bonne figure toute la journée,en prévision d'une saison ardue.

Bon courage à MARJOLAINE qui s'est "arrangée" pour obtenir trois jours de congé!Clin d'oeil