Repos forcé

28 octobre 2010 - 13:42

Forfait des féminines de Marcillat en coupe 63.

A cause d'un effectif en chute libre,nos adversaires potentielles ne pourront nous recevoir-si ce n'est pour une visite de courtoisie-dimanche 31 octobre.Une victoire peu bénéfique pour un groupe  à la recherche de confiance!

Il s'agit des huitièmes de finale et à ce jour quatre matchs ont été "réglés" par forfait:un bon point pour la crédibilité du football féminin dans le 63!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et je fais partie de la commission féminine.Déçu

 

Commentaires

dame lecoq 4 novembre 2010 16:17

ne tend fait pas zezette avec ma nouvelle gaine je te dis que je fil on me nomme la fleche

chabalou 4 novembre 2010 14:40

Les deux et ne t'inquiètes pas je serai là, t'auras intérêt à te bouger ma grosse...

dame lecoq 4 novembre 2010 13:23

E toi on te met dans quelle catégorie d'handicapée??????????? On espére bien te voir dans 15 jours à briffons

chabalou 3 novembre 2010 15:04

Oui mais toutes les autres handicapées de la cafetière seront peut-être là...Bon match les boulets!

dame lecoq 3 novembre 2010 11:14

les 2 handicapés de la patte ne seront pas la dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dame lecoq 3 novembre 2010 09:07

Trés bonne nouvelle je préviens les copines!!!!!!! J"espere que marjo aura une bonne note!!!

Staff
jojo3
jojo3 2 novembre 2010 21:52

Quand Marjo parle d'une bonne nouvelle,je suppose qu'elle évoque la reprise des cours au lycée! En attendant le retour annoncé,il faudra réviser, dimanche 7 à Mirefleurs ,en amical!

Marjolaine 2 novembre 2010 14:34

une bonne nouvelle :)

dame lecoq 29 octobre 2010 10:17

Et oui deux semaine de repos la bonne nouvelle dans cette histoire c'est que Kinou et Sophie reviendrons en forme

2-6
Equipe 1 / VERNINES US 1 jour
Equipe 1 / VERNINES US : résumé du match 1 jour
2-3
ST GEORGES SP. / FCBP Feminine 20 jours
ST GEORGES SP. / FCBP Feminine : résumé du match 20 jours
9-2
Ent DOMERAT / FCBP Feminine 26 jours
Ent DOMERAT / FCBP Feminine : résumé du match 26 jours
F
ST FLOUR U.S. / FCBP Feminine 1 mois
ST FLOUR U.S. / FCBP Feminine : résumé du match 1 mois
1-5
FCBP Feminine / ST FLOUR U.S. 1 mois
FCBP Feminine / ST FLOUR U.S. : résumé du match 1 mois
jojo3 a commenté Equipe 1 / ST SAUVES.TAU 1 mois
5-2
Equipe 1 / ST SAUVES.TAU 1 mois
Equipe 1 / ST SAUVES.TAU : résumé du match 1 mois
2-1
Equipe 1 / BEAUMONT U.S 1 mois
Equipe 1 / BEAUMONT U.S : résumé du match 1 mois

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 26 Joueurs
  • 3 Supporters

BIENVENUE SUR LE SITE DU F.C.BRIFFONS-PERPEZAT

Le FOOTBALL CLUB BRIFFONS PERPEZAT est heureux de vous accueillir sur son site officiel pour la nouvelle saison 2012/2013.

+