18 janvier 2011 à 09:43

Journée futsal à Veyre-Monton

Les féminines ont occupé la salle de sports de 9h à 18h.

Le matin,les U15F représentées par Cindy,Violène,Alice,Estelle,Laurette et Gabrielle disputaient un tournoi départemental.

Défaite 0-4 face à une sélection du 63,victoire 2-1 contre Cébazat(2) avec des buts de Gabrielle et Cindy,défaite 1-7 contre Cébazat et but de Violène! Pour la troisième place,après un bon match nul 0-0 ,nos filles se sont inclinées 1-2 aux tab contre Aubière.

L'après-midi,finale chez les "grandes" avec Marine,Lilie,Catheline,Marjolaine Aline,Caroline et Pauline.

Victoire 3-1 contre St Amant/Veyre avec des buts de Caroline et Lilie(2),défaites contre Paslières 0-2 et 0-1. En demi-finale 0-2 face à Aubière dans le seul bon match où nous n'avons cédé que dans les deux dernières minutes.