Ecole de foot au féminin

22 avril 2011 - 09:51

Rassemblement au stade ,ce samedi,de 14 à 16h, pour d'éventuelles futures footballeuses.

Au cas où Lilie,débordée par ses"premiers" buts,ne vous aurait pas informées il y a une séance réservée aux filles de 6 à 13 ans licenciées ou pas(surtout) pour découvrir l'activité en toute décontraction.

Si chacune de nos licenciées amenait seulement une petite demoiselle,ce serait "le pied",plus ou moins habile,peu importe pour le moment. Avis à tous ceux qui fréquentent notre site (428,hier!); la démarche ne profite pas seulement à notre club!