3 juillet 2011 - 12:47

C'est le calme plat sur notre site ...comme sur les autres.

@ Finales de la coupe de la Creuse.

Un public nombreux et remarquable état d'esprit sur le terrain ainsi qu'autour. Chez les féminines,Parsac qui évolue deux divisions au-dessus a battu 9 à 2 les Felletinoises;celles-ci,  évoluant habituellement à sept,se sont appliquées à bien jouer au football sans fermer le jeu.

Chez les garçons,Guéret l'a emporté aux tirs au but (2 à 2 à la fin des prolongations) face à une équipe de Mérinchal soutenue par 200 supporters survoltés et présents de bout en bout. Défaite très amère pour des "Mérinchaux" ,évoluant à un niveau inférieur ,mais qui ont toujours mené et livré un match remarquable. Se faire rejoindre à deux minutes de la fin sur un but inscrit probablement en position de hors-jeu...

Les conditions dans lesquelles se font la présentation des équipes,la remise des coupes-pour les deux équipes- et des médailles pourrait servir de modèle à d'autres districts qui se considèrent plus huppés.

@La pyramide du distict  63.

Pour y parvenir,l'ascenseur continue de fonctionner quasiment en sens unique: 19 descentes en 1ère division,26 en 2ème et 18 en 3ème. Nous connaissons bien son principe! Si l'état d'esprit qui anime beaucoup de joueurs,particulièrement dans les divisions inférireures,n'évolue pas ,la pyramide risque de souffrir.

@ Pour le championnat féminin de Ligue, c'est le silence absolu,ce qui n'augure rien de bon. Nous aurons le temps de mener l'opération de parrainage qui est reconduite cette année.

@ Notre site se porte toujours aussi bien puisque la barre des 10 000 visites a encore été franchie en juin, avec un nouveau record le 27: 674 visiteurs !!!???

@ Jeudi prochain 7 juillet,nouvelle séance de l'Ecole de Foot au Féminin,à partir de 14h pour les petites demoiselles de 6 à 13 ans. Une dernière visite aux vestiaires?

@ Je recherche une fille,habile du clavier ,pour me taper un listing;merci.