De l'église à la clinique

24 mai 2012 - 09:34

Notre ami et fidèle licencié Paul se trouve dans une clinique du Sud-Ouest avec un fémur en plusieurs morceaux.

Recette.

-Prenez un retraité sympathique et dévoué

-Envoyez-le passer quelques jours de détente chez des amis

-Faites-le monter dans la tour du clocher de l'église

-Donnez-lui une cage destinée à récupérer des oiseaux captifs

-Demandez-lui de passer sur un plancher en mauvais état

-Il disparaît après une tentative de récupération

-Téléphonez aux pompiers

-Récupérez-le sept mètres plus bas

-Si possible,descendez-le(difficilement) par un étroit escalier en colimaçon

-Chargez dans l'ambulance

Aprés opérations,diverses remises en ordre et souffrance Paul patiente dans une chambre en compagnie de Monique qui...tourne en rond.

Si vous voulez lui offrir quelques mots de réconfort,appelez-moi(ou Muriel)pour obtenir le numéro de téléphone de sa chambre.