De l'église à la clinique

24 mai 2012 - 09:34

Notre ami et fidèle licencié Paul se trouve dans une clinique du Sud-Ouest avec un fémur en plusieurs morceaux.

Recette.

-Prenez un retraité sympathique et dévoué

-Envoyez-le passer quelques jours de détente chez des amis

-Faites-le monter dans la tour du clocher de l'église

-Donnez-lui une cage destinée à récupérer des oiseaux captifs

-Demandez-lui de passer sur un plancher en mauvais état

-Il disparaît après une tentative de récupération

-Téléphonez aux pompiers

-Récupérez-le sept mètres plus bas

-Si possible,descendez-le(difficilement) par un étroit escalier en colimaçon

-Chargez dans l'ambulance

 

  Aprés opérations,diverses remises en ordre et souffrance Paul patiente dans une chambre en compagnie de Monique qui...tourne en rond.

Si vous voulez lui offrir quelques mots de réconfort,appelez-moi(ou Muriel)pour obtenir le numéro de téléphone de sa chambre.

Commentaires

vodko 18 juin 2012 19:01

bon rétablissement et bon courage

Bichette3 17 juin 2012 12:16

On souhaite une bonne rééduc à Paul, en espérant te revoir sur les bord du terrain au plus vite enfin si tu nous fais pas d'autres cascades entre temps, car aparament tu fais des excès de vitesse avec ton fauteuil Attention ! Bon rétablissement. Biz

choupinette 30 mai 2012 18:42

Cette après-midi, mon père vient d'étre rapatrié au centre de rééducation notre de dame à chamalières pour au moins trois semaines. Il commence la rééducation dès demain.

dame lecoq 30 mai 2012 12:51

Bon rétablissement Paul et bon courage.nous attendons de tes nouvelles

79 GIGI 26 mai 2012 09:01

de grosses bises à Paul et un bon rétablissement!!courage!!!

Staff
jul
jul 24 mai 2012 21:28

Bon rétablissement à toi et bon courage pour la rééducation. En espérant te revoir rapidement sur le bord des terrains...

choupinette 24 mai 2012 20:08

Merci JoJo pour cette pensée pour mon père. Voici les dernières nouvelles : pas le droit de poser le pied parterre pendant 1 mois et demi et transfert dans un centre de réeducation à clermont la semaine prochaine pour la suite des soins.

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 26 Joueurs
  • 3 Supporters

BIENVENUE SUR LE SITE DU F.C.BRIFFONS-PERPEZAT

Le FOOTBALL CLUB BRIFFONS PERPEZAT est heureux de vous accueillir sur son site officiel pour la nouvelle saison 2012/2013.

+