Football féminin

24 août 2012 - 12:05

Jeudi 23, avait lieu la réunion plénière des clubs féminins du district du Puy-de-Dôme. Pour un maximum de renseignements,s'adresser à SOPHIE.

Si les effectifs sont à peu près stable (858 contre 839 la saison précédente),il y a une véritable explosion du nombre de clubs:on voit apparaître des équipes nouvelles à Biollet/StMaurice,Ceyrat,Chamalières,Livradois Sud,Malauzat,Mozac,Pont de Dore,Riom,Vic le Comte. Cela signifie qu'il y a des nouvelles licenciées et ... beaucoup d'arrêts,surtout dans les catégories U16,U17,U18;on constate également qu'il y a éparpillement des effectifs.

En plus des équipes participant en Ligue,mous aurons un championnat à 11 avec huit équipes,deux poules de sept en championnat à sept et deux poules (de huit et sept) en plateaux.

La coupe du Puy-de-Dôme a eu son tirage pour les dix-huit équipes engagées.

@ Tour de cadrage: Herment / St Babel   (&)            @ 1/4 de finale

Chamalières / Volvic  (*)                  E / F     (1)

B / H    (2)

@ 1er tour:   Cébazat / Riom                    (A)                 D / A    (3)