Futsal des féminines

26 décembre 2012 - 10:02

Nos filles joueront les deux tours de qualification pour la finale du futsal à PONTAUMUR.

Dimanche 6 janvier,à 14h.

Poule A: BRFFONS, CEBAZAT 1,BROMONT.

Poule B: COMBRONDE,MESSEIX,CEBAZAT 2.

Durée des matchs: 2 fois 12 minutes.

Dimanche 13 janvier,à 14h.

1 poule de 5: BRIFFONS,BESSE,HERMENT,CHAMALIERES 1,CHAMALIERES 2.

Durée des matchs: 1 fois 12 minutes.

Match gagné: 4 pts

Match nul et victoire aux tab: 2pts

Match nul et défaite aux tab: 1pt

Match perdu: 0 pt

31 équipes sont en lice.

A l'issue des deux journées,6 CLUBS représentant les équipes ayant obtenu le plus grand nombre de points(un calcul sera fait par ratio en fonction du nombre de matchs joués) disputeront la finale,le 20 janvier après-midi à Cébazat.

Comme nous sommes les responsables des plateaux de Pontaumur,j'aurais besoin d'aide pour l'organisation;cela va de soi! Celles et ceux qui ne se sont pas sentis concernés par la distribution des calendriers le seront-ils plus à cette occasion?Non décidé