Futsal des féminines

21 décembre 2015 - 20:06

Nos filles joueront la phase qualificative de la coupe futsal féminine à la Halle de Sports de Pontaumur.

Dimanche 10 janvier après-midi ; 2 poules de 3 équipes.

- Poule A : Mozac 1,Ambur 1 , Charensat.

- Poule B : Mozac 2, Ambur 2 , Briffons.

Matchs de 2*12 minutes.

------------------------------

Dimanche 17 janvier après-midi; 1 poule de 5 équipes.

Briffons,Billom 1,Billom 2,Chamalières 1,Chamalières 2.

Matchs de 1*12 minutes.

Nous comptons sur l'aide des garçons pour l'organisation. Merci d'avance.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Les 6 meilleures équipes(une seule par club) sur les deux journées disputeront la finale le 31 janvier à Veyre-Monton.