30 août 2016 à 13:44

Nouvelles du foot féminin dans le 63

Le district compte 1 300 licenciées féminines avec un effectif toujours en progression.(103 000 au niveau national)

La saison dernière,sept équipes ont déclaré forfait général,particulièrement en jeu à 8!

Cette saison ,Chamalières ,Combronde/Volvic et Job ont disparu. Saint-Priest et Charensat sont en entente;Beauregard L'evêque et Malauzat repartent,Arconsat et Cisternes sont de nouvelles sections.

A la suite de la suppression de la PH,le championnat du Puy-de-Dôme compte 18 équipes réparties en 3 poules géographiques dans une première phase. En seconde phase,les 4 meilleures plus deux équipes de Haute-Loire formeront une nouvelle PH. (!?) Les autres,réparties en deux groupes,disputeront une compétition pour le titre de champion du Puy-de-Dôme,ou la gloire...

Tirage de la coupe:

1/8e de finale: le 23 octobre

Herment / Saint-Priest (A1)

Paslières / Clermont F 2 (A2)

Cébazat / Billom  (A3)

Mirefleurs / Saint-Bonnet (A4)

Gerzat / Mozac  (A5)

Besse / Cellule (A6)