12 septembre 2017 à 20:16

Match amical des féminines

Dimanche 10 septembre,étant exemptes en championnat,nos filles sont allées disputer une rencontre amicale de jeu à 8 à Flayat face à l'entente Sud-est Creuse- Felletin. A l'issue d'une rencontre jouée dans un excellent esprit,nos joueuses se sont imposées 9 à 2 avec un quadruplé de Lilie(dont une superbe volée sur corner),un doublé de Carine et des réalisations de Cathelyne,Elodie et Céline. Etaient aussi présentes Gaëlle,Estelle,Séverine et Marjolaine qui est malheureusement repartie sur une jambe (entorse du genou???). Nous lui souhaitons bien sûr un prompt rétablissement.