Assemblée générale du FCBP

9 juin 2018 - 12:37

L'assemblée générale de notre club aura lieu samedi 16 juin à 20h30. La présence de TOUS les licenciés est plus que souhaitée! Faites circuler le message.

A 19h30,réunion du conseil d'administration.

Staff
jojo3
jojo3 21 juin 2018 22:47

Désolé. A priori:ERREUR!!!!!! Selon la deuxième mouture des montées et descentes fournie par le district,Briffons ne descend plus; Bien!

Staff
jojo3
jojo3 21 juin 2018 22:38

Une vingtaine de licenciés ont assisté à cette assemblée de fin de saison. Le bilan sportif est mitigé puisqu'il voit l'équipe masculine reléguée en D 5 en dépit d'une meilleure deuxième partie de saison. C'est assez satisfaisant pour les féminines,handicapées par des absences après la trêve. La trésorerie de notre structure est très saine. Pour la prochaine saison,le club engagera une équipe chez les garçons comme chez les filles en championnat de district. Cathelyne Pougheon et Romaric Giraud entrent au conseil d'administration et le bureau reste inchangé.

BIENVENUE SUR LE SITE DU F.C.BRIFFONS-PERPEZAT

Le FOOTBALL CLUB BRIFFONS PERPEZAT est heureux de vous accueillir sur son site officiel pour la nouvelle saison 2018/2019.