13 avril 2014 15:00
PERRET Lauren
Arbitre(s) assistant(s) BOUSCAUD Clément
NC

Dans notre quête du trophée récompensant l'équipe ayant le mieux vendangé au cours de la saison,nous avons bien progressé ce dimanche:Bouche cousueselon les pointages de Nadine,huit opportunités auraient pu connaître un meilleur sort;si l'on ajoute deux frappes sur la transversale de Cathelyne et Céline,le score est minimum pour une formation de Vic le Comte qui n'aura existé véritablement qu'une mi-temps.

Cependant,bien soutenu par les montées de Marine et Sandra,le secteur offensif a montré de jolies choses que la présence de remplaçantes aurait sûrement bonifiées. Malheureusement,de ce côté,il y a un certain manque d'investissement bien dans l'air du temps.Déçu Les changements opérés à la pause avec Mathilde,Marjolaine et Estelle ont montré que les présentes sont,elles,bien concernées.Clin d'oeil

• 14 Matchs joués
  • 4 Buts