FUTSAL DES FEMININES

12 janvier 2010 - 10:07

Une troisième place au goût amer.

Les années se suivent et se ressemblent pour nous dans cette compétition;comme l'an dernier,nous nous sommes fait éliminer en demi-finale ,aux tirs au but, après que Lilie(par ailleurs très performante) ait malheureusement expédié sa frappe sur un montant.

Les filles avaient pourtant gagné leurs deux matchs de poule face à Aulnat(futur vainqueur) 1à0 et l'entente St Amant/Veyre 3à2 avant de concéder le nul face à Cébazat ,peut-être l'équipe la plus faible du tournoi,après avoir mené deux fois,égalisation subie à la dernière minute;elles n'ont pas réédité la prestation défensive du premier match.

La victoire 2à1 face à Billom pour la troisième place n'est pas vraiment une consolation.

Faible effectif,seulement six filles étaient présenres:Lilie( 7 buts),Céline B (1 but),Marine,Sophie,  Marjolaine et Zaza;pour quatre matchs serrés c'était un peu "juste".Merci à elle et bravo pour leur constance!