Compte Rendu de l'Assemblée Générale du FCBP

20 juin 2010 - 17:15

L'assemblée générale du FCBP s'est déroulé Vendredi 18 Juin à Briffons dans une bonne ambiance avec une petite trentaine de présent.

Pour résumé l'assemblée générale du FCBP, nous dirons que notre président à commencer par un bilan moral du club plutot positif.

Ensuite nous avons écouté Muriel qui nous a présenté le bilan financier.

Nous sommes ensuite passé par l'élection du bureau ou rien n'a changer si ce n'est la présence de Clement qui vient remplacer Didier en tant que Trésorier Adjoint.

D'un point de vue sportif, nous pouvons que constater la descente des deux équipe masculines du club. L'équipe 1 termine 7° de sa poule sur 10 et descend malheureusement en deuxieme division. L'équipe réserve quand à elle rejoint la 4° division aprés une année difficile. Heureusement l'équipe féminine termine 7° de sa poule et garde facilement sa place en honneur. L'équipe U15 Feminine termine à la dernière place de sa poule, mais nous pouvons les feliciter quand meme pour avoir jouer uniquement contre des "Grosse équipes" tel que Montlucon, Moulins, Cebazat, Aubiere....

Nous sommes ensuite passé sur la prochaine saison. Comme prévu, nous repartons donc avec 2 équipes séniors masculines (2° division et 4° division), 1 équipe Feminine en Honneur et 1 équipe U15 Feminine.

Nous espérons recruter encore quelques joueurs et joueuses. Toutes les filles qui ont entre 12 et 15 ans peuvent jouer dans cette équipe de U15F.

Nous avons terminé cette assemblée avec un petit apéritif offert par le club.

Voir également