17 novembre 2010 à 11:05

Ecole de foot au féminin

Stade de BRIFFONS ,samedi 20 novembre à 14h.

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore,en partenariat avec la Ligue d'Auvergne de Football,notre club organise une séance de sensibilisation et d'initiation au football pour toutes les filles de 6 à 13 ans,ceci dans le cadre de l'ECOLE DE FOOT AU FEMININ (anciennement Centre d'Accueil Féminin).Cela concerne toutes les petites demoiselles ,sportives ou non,licenciées ou pas afin de découvrir ou de se perfectionner ENTRE FILLES.La séance sera encadrée par Aurélie Verdier,jeune maman mais surtout titulaire des diplômes Initiatrice 1er et 2ème niveaux.

Nous comptons sur nos licenciés pour recruter afin d' étoffer l'effectif des participantes.Prendre contact avec le cadre technique au 0618463664 ...ou venir à l'improviste;bon accueil garanti samedi 20 , de 14 à 16h...et plus si affinités.