3 août 2011 à 14:04

De tout un peu.

Bientôt la reprise.

-Les travaux de réhabilitation de nos vestiaires ont commencé avec les fondations de l'agrandissement. Certainement dans un souci d'uniformisation,les campagnols terrestres oeuvrent dans la pelouse:un vrai carnage! Si cela continue,dans quelques mois nous aurons un vestiaire,mais pas de terrain.

-La municipalité locale s'étant montré accommodante,notre terrain de repli se situera à Bourg-Lastic. Jeudi prochain 11août,à partir de 14h,Lilie y animera une séance de l'école de foot au féminin;le lendemain,à 19h reprise des entraînements pour la gent féminine, avec une grosse dominante physique.

-Les garçons se sont montrés consciencieux dans la transmission des demandes de licences ce qui n'est pas vraiment le cas des filles. De même ,nous attendons toujours des parrainages.

-Plus réjouissant,la bonne santé de notre site footeo: 10845 visiteurs en juillet,nouveau record mensuel!

A Clin d'oeilbientôt,avec un moral tout neuf.