Challenge Picarle

21 janvier 2012 - 19:49

Sans jouer,les garçons sont qualifiés pour le troisième tour.

Le match Sancy-Artense/FCBP du 11décembre n'ayant pas été joué,la commission sportive de l'UFOLEP a tranché. Le club recevant n'ayant pas répondu à la demande d'explication,Sancy-Artense a été déclaré battu par pénalité et Briffons qualifié,en sautant un tour ,car la décision n'était pas prise lors du tirage du deuxième tour.

A noter:Si Sancy-Artense,avait donné suite au courrier de l'UFOLEP,les DEUX équipes auraient eu match perdu par pénalité,car si le terrain des recevants est impraticable,il doit y avoir obligatoirement INVERSION à moins d'une double impraticabilité. Dans cette hypothèse,voir avec Mr Marion.

A RETENIR.