21 mai 2013 à 10:38

Finale Coupe de France Féminine

Places pour la finale de Coupe de France Féminine à Clermont.

Tous les licenciés qui souhaitent se rendre à la finale de la coupe de france féminine se jouant à Clermont Ferrand au stade Gabriel Montpied le Samedi 8 Juin 2013 à 20h55 doivent contacter Jojo ou Julien le plus rapidemment possible. Nous avons des tarifs de groupe réduit.

La finale oppose l'ASSE à l'OL....

GL
jojo3 10 juin 2013 21:40

Avant le grand rendez-vous,l'après-midi a vu le rasssemblement des Ecoles de Foot Féminines très bien fréquenté en ce qui concerne notre club et plus largement pour l'ensemble de la Ligue. Lyon,battu en finale de U19 par Montpellier,a pris sa revanche en dominant,grâce à ses vedettes, une équipe stéphanoise prometteuse. L'ambiance était sympathique,mais la vision de trois tribunes(peu accueillantes il est vrai) complètement désertes était un peu désolante. C'était tout de même une finale de Coupe de France dans une Ligue qui est en pointe en ce qui concerne le football féminin... Le machisme a encore de beaux jours devant lui et les responsables de l'ASM peuvent dormir sur leurs deux oreilles en ce qui concerne le public. La seule vraiment ravie aura été Sandra!

GL
jojo3 28 mai 2013 09:30

La mobilisation n'est pas intense...En tout cas,le dernier délai pour retenir des places groupées à un tarif préférentiel avec le club,c'est JEUDI 30. Après,ce sera plein tarif et chacun(e) se débrouillera.

Bichette3 23 mai 2013 19:28

Salut Julien pour moi tu peux prendre 2 places stp j'espère les filles que vous allaient vous mobiliser c'est pas souvent qu'on pourra voir un match féminin de cette qualité si près de chez nous. Eh allez l' OL !!!