Première journée du futsal des féminines.

13 janvier 2015 - 21:15

A cause d'un oubli dans le planning de la communauté de communes de Haute Combraille qui voyait le futsal cohabiter avec le tennis(!) nous nous sommes retrouvés au gymnase de Saint-Gervais,ville  que l'on doit remercier pour son accueil.

Ce sont à peu près les filles qui viennent à l'entraînement que l'on a retrouvées,à savoir: Marjolaine,Lilie,gaelle,Céline B,Aurore et Carine.

Victoire 2-0 contre Chamalières;buts de Lilie et Carine.

Défaite 0-1 contre Cébazat avec un csc.

Victoire 2-0 contre Saint-Angel; buts de Lilie.

Merci à Gary et Julien Mélard pour leur assiduité à la table de marque et à Christian pour avoir secondé Nadine à la buvette.

Rendez-vous dimanche prochain à Pontaumur à moins qu'il n'y ait du basket ou...autre chose.