Travaux au stade

3 août 2016 - 17:55

Ce mardi,comme décidé lors de l'AG de juin,quelques personnes se sont investies pour rendre nos installations plus accueillantes.

L'alimentation d'eau a été prolongée jusque dans le local matériel afin de faciliter les opérations lors du traçage et éviter les traces de peinture dans la buvette. Ce local a été nettoyé et réaménagé. Il en a été de même dans la buvette. .

Enfin,le terrain a été parfaitement délimité dans toutes ses zones et tracé de manière impeccable grâce à la machine empruntée par notre arbitre Serge. Merci à lui ainsi qu'à Muriel,Céline (avec ses enfants très sages),Nadine,Paul et Philippe.

Si,comme ils l'avaient suggéré,des garçons voulaient bien remettre de la terre devant le but,ce ne serait pas plus mal...