25 janvier 2017 à 08:33

40 ans du FC Briffons Perpezat - & - 20 ans des Féminines

PENSEZ A RENVOYER LE BULLETIN D'INSCRIPTION ET LE REGLEMENT AU PLUS VITE

A l'occasion des 40 ans du club et des 20 ans de la section féminine, l'ensemble des joueurs, joueuses et dirigeant(e)s organise une journée festive qui débutera par une après midi football et se terminera par une soirée conviviale.

Tous les licenciés (depuis la création du club) seront invités.

A priori, cette manifestation devrait avoir lieu le samedi 10 juin 2017 à Briffons.

N'hésitez pas à nous contacter par mail, pour nous faire par de votre présence:

georges-leclerc@orange.fr

jul.boulay@orange.fr

johann.monarcha@orange.fr

briffonsperpezat.fc@auverfoot.fr

En l'attente de se revoir,

GL
jojo3 12 juin 2017 22:33

Ce fut une belle journée de fête! La météo était de la partie et l'assistance nombreuse,autant l'après-midi qu'en soirée. Ainsi,70% des licenciés étaient présents,montrant leur attachement au club. Le tournoi mêlant filles,garçons et anciens pratiquants s'est déroulé dans un parfait esprit,aussi les arbitres n'ont guère eu à sévir. Après un apéritif convivial,le buffet a été apprécié dans une ambiance "du tonnerre" que l'on doit d'abord aux filles toujours aussi dynamiques. Je les remercie particulièrement ainsi que ceux qui,vendredi et dimanche-mais aussi lors des réunions préalables- ont participé activement à préparer et boucler les festivités: Muriel,Céline,Lilie et Johan,Julien B,Clément,Séverine et sa famille,Estelle,Cédric Da Silva et sa famille,Christian et Hélène,Térence,Gary et Marjolaine,Nadine,Christophe,Paul et Guy asservis à la buvette,ainsi que celles et ceux qui ont aidé au service des boissons. 40 ans d'existence pour notre club et 20 saisons bien pleines pour les féminines,on ne peut que s'en réjouir en espérant compter parmi nous celles et ceux qui assureront un bel avenir au football à Briffons..