Nouvelle saison

9 septembre 2018 - 12:23

Le conseil d'administration a mis en place la gestion de nos deux équipes pour la nouvelle saison en district.

Laurent et Fabrice B encadreront la formation masculine avec l'aide de Fabrice H,Marjolaine et Paul pour la touche. L'effectif est limité mais devrait être assidu. A noter que certains garçons déplorent l'absence d'investissement du coach adjoint dans la pâtisserie!!! Un petit compte-rendu des matchs serait souhaité.

Jojo et Nadine continuent chez les féminines avec Guy et Nathalie au drapeau. De nouvelles recrues vont "rajeunir" un effectif toujours solide.

Lilie et  Maxime traceront le terrain et approvisionneront la buvette en duo et seront ainsi dispensés du lavage des tenues de match.

Il est demandé aux licenciés de prendre soin des équipements,car les shorts et les chaussettes,et parfois les maillots,sont trop "volatiles".