Match non joué

9 octobre 2018 - 22:06

La rencontre que nos filles devaient jouer à St Bonnet-près-Riom samedi soir n'a pu se jouer en raison d'un terrain partiellement inondé. En cette période de déficit hydrique extrême,c'est risible ou...calamiteux.

 Entre 19 h 15 et 20 h,pendant que les équipes s'échauffaient,on entendait un bruit d'écoulement rapide d'eau,mais personne dans le club local s'en inquiétait,alors...Ce n'est que lorsque l'arbitre de touche est allée reconnaître sa ligne qu'elle a constaté qu'une partie d'un angle du terrain était inondée et qu'il y avait un arrosage intempestif dû à une grosse fuite. Comme il était 20 h,l'arbitre a décidé d'attendre les 45 minutes réglementaires afin de juger la possibilité de jouer. Côté local,on a arrêté la fuite,puis dirigeants et joueuses se sont mis à l'ouvrage. Armés de balais,raclettes et seaux ils ont fait ce qu'ils pouvaient mais,passé le délai,tout le monde n'a pu que constater les dégâts. L'arbitre a décidé de déclarer le terrain impraticable. Ladite arbitre était en tenue à 19 h,mais elle a omis d'aller inspecter le terrain (et les buts);cela aurait donné une heure de plus pour agir et... une heure d'inondation en moins. 

 Pour nous,vraisemblablement,deux déplacements et frais d'arbitrage doubles,même si les responsabilités sont ailleurs. Par ailleurs,on avait déjà accepté de changer la date de la rencontre pour indisponibilité du terrain (pas inondé cette fois!).

 

Commentaires

BIENVENUE SUR LE SITE DU F.C.BRIFFONS-PERPEZAT

Le FOOTBALL CLUB BRIFFONS PERPEZAT est heureux de vous accueillir sur son site officiel pour la nouvelle saison 2018/2019.

+