Label Femmes et Sport

Le 22 octobre 2012
La Montagne Clermont Fd

Description

Après trois années consacrées à une démarche de féminisation impliquant la présence importante de filles dans le bon fonctionnement de notre club,celui-ci va être récompensé en se voyant décerner le label "Femmes et Sport". Ce label sera aussi attribué à Maréchat Riom Basket,Billom Basket,Cournon Boxe et Natation Thiers qui,comme nous,ont beaucoup de licenciées pratiquantes,dirigeantes et formées à l'encadrement ou à l'arbitrage.

Cette distinction sera remise par Madame Michèle Clavière présidente du Comité Départemental des Offices Municipaux du Sport au nom du Réseau Femmes et Sport du Puy-de-Dôme en présence des représentants de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale,du Conseil Général,du directeur du journal La Montagne,de la chaîne Clermont 1ère et de Mireille Valentin présidente de la Commission Féminine du District de Football du Puy-de-Dôme.

Plusieurs de nos licenciées ayant des responsabilités et étant disponibles ainsi que des plus jeunes de l'Ecole Féminine de Foot seront présentes lundi 22 octobre,à partir de 18h, dans les locaux du quotidien La Montagne pour représenter notre structure.

Femmes et Sports

Match non joué 14 jours