Mauriac Ally F.c
Coup franc direct – Pied droit
00:00 - 4 février 2018
NC

Les blessures,l'activité professionnelle et la mauvaise volonté cumulées ont fait que nous ne pouvions qu'aligner huit,puis neuf joueuses. Certaines ayant observé un repos sportif total de deux mois,l'affaire risquait d'être délicate.

Comme souvent dans cette situation,les filles ont montré des qualités physiques et morales et une solidarité qu'on ne peut que louer. Evoluant bien en bloc tout au long du match,elle ont subi une domination qui mettait rarement Carine en danger.

Une mésentente dans l'axe a permis aux locales d'ouvrir la marque sur un coup-franc excentré. Peu de temps après,il s'en est fallu de très peu que Céline n'égalise. Ce n'était que partie remise puisqu'à la suite d'une belle déviation en profondeur de Cathelyne,Sandra s'en est allée battre la gardienne adverse. Il ne s'était guère écoulé de temps qu'à la suite d'un coup-franc vite joué,Sandra a centré pour Lilie qui a inscrit le deuxième but de volée. Même Séverine a tenté sa chance juste avant la pause.

Les Cantaliennes ont longtemps douté,éprouvant beaucoup de difficultés à s'approcher de notre but et quand c'était le cas, Carine sortait parfaitement ou maîtrisait les frappes lointaines. Sur ce terrain,l'infériorité numérique a commencé à peser et les joueuses de Mauriac ont égalisé. Carine a été plus sollicitée mais sans grand danger. Dans le temps additionnel(?),l'arbitre a santionné une faute très contestée par Lilie permettant à nos adversaires de l'emporter. Très dur pour nos joueuses qui auraient mérité de ramener quelque chose de plus qu'une fierté légitime .

Homme du match: toute l'équipe avec une mention spéciale à Camille.

G P F P G N

1 DOMERAT A.S. 30 10 10 0 0 0 38 5 0 33