25 mars 2018 00:00
Soufiane Aslani
Arbitre(s) assistant(s) Guy joberton
NC

Très émouvant,ce moment de recueillement d'avant match en souvenir de la petite FLORIANE disparue bien trop tôt. Emouvant et beau,avec les deux équipes du club,nos proches et nos adversaires du jour dans une même posture de solidarité. Beau également le comportement de nos adversaires et de leurs dirigeants tout au long d'un match,disputé certes,mais avec une belle dose de dignité.

Après un début assez équilibré,nos filles ont pris le jeu à leur compte jusqu'à un coup-franc de Céline qui a lobé la gardienne adverse de plus de 40m.Surpris De nombreuses tentatives de notre part n'ont pas abouti avant l'égalisation concédée sur une tergiversation après que Cathelyne ait effectué un contre salutaire dont elle est sortie boiteuse. Logiquement,Carine nous a redonné l'avantage avant la pause sur un coup de billard.Clin d'oeil

Un bon service en profondeur a permis à Sandra de creuser l'écart non sans s'être "consciencieusement" fermé l'angle.Pied de nez Une succession de corners ont été proches de la conclusion:sauvetage en catastrophe,ballon enlevé à une autre mieux placée et Sandra,à bout portant,qui a confirmé que si elle devançait Lilie au classement des buteuses ce ne serait pas grâce à l'excellence de son jeu de tête.Langue tirée Les visiteuses,toujours appliquées,ont réduit l'écart après que Zaza ait retardé l'échéance avec une remarquable parade. Alors que le manque de rythme se faisait sentir,à quelques minutes du terme,Lilie,au terme d'une action personnelle a mis fin au suspense d'une frappe tendue croisée dans le petit filet.

La présence d'une remplaçante a été d'autant plus appréciée que  Cathelyne et Marine ont ainsi pu récupérer de leurs "bobos". Voir avec Aline et Laura,entre autres,afin que cela se renouvelle...Non décidé

• 12 Matchs joués
  • 1 Buts